The Best of Musicals – En Concert

Avec un orchestre de 20 personnes

La première édition de « The Best of Musicals » avait enthousiasmé les jeunes et les moins jeunes. Cet incroyable succès ne pouvait rester sans suite.

En 2019, « The Best of Musicals » revient donc avec une édition anniversaire pour célébrer les 30 ans de Music Hall. Une occasion en or pour passer en revue les inoubliables spectacles que nous avons eu la chance de vous présenter au cours des dernières décennies. Et, exceptionnellement pour cet anniversaire, nous vous proposons une édition « en concert », avec un orchestre de 20 personnes. De quoi ravir tous les fans du genre.

Parmi les nouveautés au programme, citons « Tanz der Vampire », « Annie », « Oliver », « The Wizard of Oz », « Jesus Christ Superstar », « Chicago », « The Sound of Music » et « Romeo & Julia ». Bien évidemment, nous puiserons aussi dans les comédies musicales mises à l’honneur dans la précédente édition de « The Best of Musicals », comme « Les Misérables », « The Phantom of the Opera », « Cats », « Evita » et « Mamma Mia! ».

Pour cette production, Music Hall a fait appel au talentueux et chevronné Chris Van Tongelen (Showfactory), en tant que producteur exécutif et chanteur, ainsi qu’aux stars en herbe de Supastar, qui propose des stages de comédie musicale organisés par Tatyana Beloy depuis quatre ans déjà pour les jeunes de 6 à 20 ans. Pour cette édition anniversaire, l’équipe de Musical Hall réunira sur scène des valeurs sûres et des talents émergents.

Mamma Mia! Here we go again…


In beeld

Bekijk de foto’s van dit spektakel.

Je ne veux pas rater ce spectacle.


RESERVEZ ICI

Partners

 


 
 



 

Partenaires


PARTAGEZ AVEC TES AMIS