The Bodyguard
sam.
25 Sep '21
sam.
25 Sep '21

The Bodyguard

la comédie musicale

Enfin à l'affiche à Bruxelles : la comédie musicale phare "The Bodyguard". À partir du 25 septembre, Music Hall présentera en direct, à Forest National, ce grand succès, basé sur le célèbre blockbuster avec Whitney Houston. Chansons en anglais, paroles en néerlandais, sous-titres français.

« The Bodyguard, la comédie musicale » :  c’est du drame, de l’amour interdit, de l’émotion à l’état brut et des succès mondiaux comme « I Will Always Love You », « I Have Nothing », « Queen of the Night » et « Run To You », le tout interprété par une extraordinaire distribution !

Qui dit « The Bodyguard » pense à Whitney Houston. En 1992, l’icône pop aux cordes vocales (et aux disques de platine) a immortalisé le rôle de Rachel, superstar harcelée, dans le film éponyme, avec Kevin Costner dans le rôle de son fidèle garde du corps. Bien que les premières critiques n’aient pas été très élogieuses, le succès commercial a fini par être énorme. L’album qui l’accompagne est à ce jour la bande originale la plus vendue de tous les temps. Un succès retentissant en chiffres.

Music Hall présente « The Bodyguard, la comédie musicale », où toutes les grandes chansons et les instants à donner la chair de poule sont réunis. Le personnage principal, Rachel, volera la vedette et le cœur de son incorruptible garde du corps dans une version modernisée de la célèbre histoire. Sa voix se fera sentir jusqu’au bout des orteils dans les chansons les plus difficiles à chanter de Whitney Houston – de la légendaire reprise de Dolly Parton « I Will Always Love You » à « I Have Nothing » et « Run To You » La comédie musicale comprend même des succès supplémentaires tels que « So Emotional », « I Wanna Dance With Somebody » et « How Will I Know ». Une âme forte et un rock émouvant se dégagent de la scène. Le moindre détail a été pris en compte, qu’il s’agisse des techniques d’éclairage impressionnantes, des murs vidéo ou des effets spéciaux, et la distribution chante pour vous toucher droit au coeur dans des moments d’émotion pure et de drame, tout en conservant un bon sens de l’humour.

Cela sonne comme de la musique à mes oreilles. Je souhaiterai obtenir des billets mainte|

L'histoire de

The Bodyguard

La chanteuse et actrice Rachel Marron est menacée par un fanatique fou qui la traque sur le net comme dans la vie réelle. Elle engage l'ancien agent secret Frank Farmer pour s'occuper de sa protection et de celle de son fils Fletcher contre le criminel inconnu. La relation entre Rachel et Frank est plutôt froide au début, mais elle devient progressivement plus chaleureuse. Rachel commence à éprouver des sentiments pour Frank, mais il se maintient à distance afin de faire son travail. De son côté, Nicki, la sœur de Rachel, est extrêmement jalouse et agit d'une manière qui n'est pas sans susciter des regrets. "The Bodyguard" est une captivante histoire d'amour impossible, d'obsession, d'adieux et de sacrifice qui vous passionnera toujours autant.

"Se ronger les ongles, drame, amour interdit et des tubes à succès qui vous feront vibrer au rythme de chaque syllabe !"

Cela sonne comme de la musique à mes oreilles. Je souhaiterai obtenir des billets mainte|

zaalplan

Contactez le Music Hall

Prénom*
Nom*
E-mail*
Numéro de téléphone
Sur quelle show voudriez-vous des informations ?
Message

Nieuwsbrief

Schrijf je in voor onze nieuwsbrief en geniet van kortingen, exclusieve backstage content, het allerlaatste nieuws over onze programmatie en nog veel meer…